Jeudi 14 avril, toujours mobilisés

tract mobilisation 14 avril 2016

RDV 9 h 30 AG de grève Bourse du travail

RDV 13 h 30 devant la Mairie de Montreuil

Le 6 avril, une majorité du Conseil Municipal a voté un budget qui entérine un recul de nos acquis sociaux et une dégradation du service public rendu à la population.Près de 300 agents ont pu exprimer leur colère, en particulier dans une déclaration solennelle.

Réunis en Assemblée Générale de grève le 8 avril, à l’appel de l’intersyndicale CGT-FSU-FO-CNT, nous avons décidé de reconduire la grève avec un temps fort le jeudi 14 avril, jour où le Comité Technique doit donner un avis sur la suppression de la prime d’installation et du congé de pré-retraite.

Nous avons aussi décidé  :

– La distribution régulière de notre tract à la population lors d’événements locaux.

– Des actions fortes qui seront annoncées sur nos sites internet

RDV le 14 avril à 9 h 30 en assemblée générale de grève

pour décider des suites et formes de notre mobilisation

Rassemblons nous massivement dès 13 h 30 devant la mairie de Montreuil.

Nous avons demandé à la municipalité que tous les personnels mobilisés soient nommés comme « experts » au Comité Technique et si cela n’est pas accepté, nous demandons, une nouvelle fois à être reçus par le maire et son adjoint au personnel.

Car notre première revendication, c’est d’être reçus dans les conditions demandées par l’intersyndicale.

www.fsu-montreuil.fr www.territoriauxcgtmontreuil.wordpress.com

tract mobilisation 14 avril 2016