Pourquoi nous ne participerons pas au Comité Technique du 30 janvier 2017
Vendredi en fin d’après-midi, nous avons adressé le courriel suivant à M. Molossi, Maire-adjoint au personnel avec copie à M. Bessac, Maire de Montreuil :
Nous avons bien reçu votre courrier relatif à votre refus de reporter le CT prévu le 30 janvier et portant sur la réorganisation de la DGA Domaine Public-Environnement-Bâtiments-Tranquillité Publique et donc de ne pas répondre à notre demande de report formulée dans notre lettre ouverte CGT-FSU.
Sans revenir sur les motivations de votre refus (les concertations ont eu lieu, la création de la mission (il y a donc un début et une fin) “Cellule de prévention et de gestion des risques et des crises majeures” passe le 20 février….) et sur les propositions du DGS de nous recevoir pour nous faire un point sur la concertation, nous constatons que le dossier contient 39 pages + organigrammes, que beaucoup d’agents ont été informés et non concertés, que les fiches de postes restent à travailler.
Pour les raisons évoquées ci-dessus, nous ne participerons pas au CT du 30 janvier ainsi qu’au CT du 23 janvier reporté, qui doit lui faire suite, pour examiner le tableau des effectifs sur lequel tous les représentants du personnel ont voté contre le 23 janvier faute d’avoir obtenu une dissociation de vote sur la partie avancement.
* copie au maire de Montreuil destinataire de la lettre ouverte CGT-FSU