le 17 octobre, Je vote le COS est à vous

le 17 octobre je vote le COS est à vous

Chères, chers collègues,

Mardi 17 octobre vous allez élire vos représentant-es du Comité des Œuvres Sociales (COS) afin de procéder au re- nouvellement du conseil d’Administration.

C’est avec honneur que j’ai accepté de conduire cette liste le COS est à VOUS ! , parce qu’elle est constituée de femmes et d’hommes engagé-es qui ont eu la volonté de vous concerter afin de construire avec vous, en cohésion et de façon démocratique, le projet du COS.

En effet, actuellement nous sommes les premières victimes de la dégradation du service public liée à la politique d’austérité du gouvernement qui réduit encore les dotations des collectivités locales.

C’est donc avec la plus grande détermination que le COS est à VOUS ! avec le soutien des syndicats FSU et CFDT défendront, nos valeurs de solidarité, de partage et de l’accès pour toutes et pour tous aux loisirs, à la culture, aux sports et aux vacances. Dans le respect de celles et ceux qui ont lutté pour obtenir ce droit !

Yann EMILE