17 décembre 2020 : Elections du COS Montreuil

Du lundi 14 décembre à partir de 9 h jusqu’au vendredi 18 décembre 2020 jusqu’à 18 h00, vous allez pouvoir voter sur Internet pour la liste “Le COS est à vous” soutenue par la FSU, FO et la CFDT. Vous allez pouvoir voter pour 26 agent.e.s ou retraité.e.s travaillant dans des services municipaux très divers, 26 candidat.e.s qui s’engagent !
Dans la profession de foi (ci-jointe), que vous avez reçue (ou allez recevoir), détaillant le programme qui sera mis en oeuvre pour les 3 ans à venir, il est rappelé que “Le Choix de voyager, c’est la liberté d’opter entre le chèque vacances ou les subventions !”
Nous, FSU, sommes fiers qu’en 2018, après avoir porté cette revendication depuis plus de 10 ans, le chèque-vacances ait pu être mis en place par la liste que nous soutenions et à laquelle nous participons encore aujourd’hui : “Le COS est à vous”
289 dossiers de chèques vacances ont été accordés en 2020, pour un montant total de 23 810 € !
Depuis 2018, le montant de chèques-vacances attribué a augmenté progressivement; la FSU sera attentive à cette progression pour atteindre un équilibre avec les subventions vacances et les choix de séjours et permettre ainsi un choix de vacances.
Le programme de la liste “Le COS est à vous” soutenue par la FSU, FO et la CFDT ce sont aussi les évènements, la culture, le sport et la santé, une meilleure communication, la solidarité et le partage….
Dans un 4 pages (ci-joint) en cours de diffusion, vous retrouverez tout ce qui a été fait par la liste “Le COS est à vous” et qui démontre que la plupart des engagements ont été tenus de 2018 à 2020, en particulier celui de la transparence. Pour la 1ère fois, vous avez pu trouver sur le site internet du COS : le détail du budget, les compte-rendus du Conseil d’Administration.
Nous remercions les nouveaux candidats qui ont rejoint la liste “Le COS est à vous soutenue par la FSU, FO et la CFDT dont certain.e.s ont déjà une expérience d’élu.e au COS, Ils vont permettre d’amplifier la représentativité et la diversité de la liste.
Nous remercions aussi chaleureusement Yan Emile , Président sortant du COS qui a permis par son travail et son engagement ce nouvel élan du COS.
la FSU vous appelle à voter massivement pour la liste “Le COS est à vous” soutenue par la FSU, FO et la CFDT; Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique ou que vous n’avez pas d’ordinateur chez vous, vous pourrez trouver de l’aide et des ordinateurs le jeudi 17 décembre de 9 h à 18 h, salle du Conseil, à l’Hotel de ville.
Vous pouvez aussi venir à la permanence d’information que notre syndicat FSU tiendra à la Bourse du travail, 24 rue de Paris le lundi 14 décembre de 14 h à 17 h (tél 01 42 87 43 00).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.