Le Grain de Sel, le journal de la section FSU Territoriale de Montreuil !

Sommaire du n° 69 – Septembre 2019 : Edito, Loi de destruction de la fonction publique; Pour l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, nous avons des propositions, nous attendons des actes; la dérive de la gestion ville des agent.e.s en maintien dans l’emploi; le nouveau centre administratif dans la tour Altaïs: des nouvelles du COS; Vos droits syndicaux : les HMI; prochaine date du 13h/15h.

Une pensée sur “Le Grain de Sel, le journal de la section FSU Territoriale de Montreuil !

• 5 janvier 2020 à 9 h 59 min
    Permalink

Bravo pour la nouvelle présentation du Grain de Sel que je trouve très réussie !

Amitiés syndicales de Bretagne,

Loïc